Le groupe remercie Khaled Draz pour son engagement à son service pendant sept ans.
Marie de Saint Salvy poursuivra la structuration de CS GROUP, pour progresser encore en efficacité et mener à bien les chantiers opérationnels initiés dans la cadre du plan Ambition 2021. A court terme, les priorités seront cependant dictées par l’épidémie de Covid-19, pour garantir la sécurité des collaborateurs et la continuité de service auprès des clients, tout en prenant les mesures nécessaires pour traverser au mieux cette crise et assurer le rebond des activités dès son issue. La préparation du futur viendra ensuite, pour conforter les perspectives de croissance organique et externe déjà engagées, en France comme à l’export, et ancrer ainsi la position de leader technologique de CS GROUP sur ses marchés.
« C’est un honneur pour moi de rejoindre CS GROUP dans ces fonctions. Je m’inscris pleinement dans l’ambition de développement de l’entreprise, et suis convaincue que son cœur de métier lui ouvre de belles perspectives », a déclaré Marie de Saint Salvy.
Pour Eric Blanc- Garin « l’énergie et l’enthousiasme de Marie de Saint Salvy seront des atouts pour mobiliser les équipes afin de traverser cette crise et asseoir le groupe en tant qu’intégrateur de systèmes critiques intelligents, agile et proche de ses clients. Elle nous apportera également sa connaissance des enjeux opérationnels, notamment dans le secteur de la Défense et de la Sécurité. Le Conseil d’Administration et moi-même lui souhaitons un plein succès dans ses nouvelles fonctions ».
Parcours de Marie de Saint Salvy
Marie de Saint Salvy, 40 ans, est ancienne élève de l’Ecole Normale Supérieure et de l’Ecole Nationale d’Administration (promotion Emile Zola). Elle a débuté sa carrière en tant que chargée de mission à la Délégation aux Affaires Stratégiques au Ministère des Armées (2006-2008) et est actuellement en poste chez Safran où elle dirige la Division Support et Services de Safran Seats depuis deux ans.
Elle a auparavant passé cinq ans chez Naval Group, occupant notamment les fonctions de directrice adjointe de la Division Services, en charge des opérations (dont la préparation de l’entretien majeur du porte-avions Charles de Gaulle), puis de directrice des Opérations et des Achats de la Division Sous-Marins (et plus particulièrement en charge de la restructuration de la Supply Chain du programme Brésil).
Marie de Saint Salvy a ensuite été chargée du développement à l’export des projets de concessions d’énergie chez Eiffage (2015), avant de rejoindre Zodiac en 2016 comme directrice des plates-formes Air France de la Branche Seats.
Relations presse Barbara GOARANT Tél. : +33 (0)1 41 28 46 94 |
Contact Investisseurs Nicolas DUCHEMIN Tél. : +33 (0)1 41 28 44 44 |